Questions Fréquemment Posées

Questions Fréquemment Posées

> QUESTION : Puis-je retourner mon véhicule à un concessionnaire d'une autre bannière qu'Audi?

RÉPONSE : Non. Votre véhicule doit être rendu à un concessionnaire Audi Canada autorisé. Communiquez avec votre concessionnaire Audi pour prendre un rendez-vous afin de retourner votre véhicule.

> QUESTION : Puis-je retourner mon véhicule avant la date prévue sans frais supplémentaires ni pénalités?

RÉPONSE : Vous pouvez retourner votre véhicule avant la date d’échéance sans frais de résiliation anticipée ni pénalité. Toutefois, il vous incombe toujours d'assumer les versements restants, les taxes , les frais kilométrage excédentaire etd'usure excessive ainsi que tout autres frais impayés.

> QUESTION : Quels frais puis-je m'attendre à voir sur ma facture de règlement final de location?

RÉPONSE : Les frais suivants sont exigibles de votre part :
  • Usure excessive;
  • Tout versement restant;
  • Tous les frais précisés dans votre contrat de location-bail n'ayant pas encore été réglés;
  • Les frais de kilométrage excédentaire;
  • Toutes les taxes applicables.

> QUESTION : J'ai installé un attelage de remorque sur mon véhicule. Que dois-je faire au terme de ma location-bail?

RÉPONSE :L'installation d'un attelage est considérée comme une modification interdite au véhicule (à moins qu'il ait été installé à l'usine ou sous forme d'accessoire d'origine par un concessionnaire Audi agréé sur les modèles Q5 et Q7). Cependant, si vous laissez l'attelage sur le véhicule, les frais exigés de votre part seront moindres que si vous le retirez, à condition qu'il soit en bon état.

> QUESTION : À quel moment puis-je attendre le remboursement de mon dépôt de sécurité?

RÉPONSE : Si aucun solde n'est exigible par Audi Finance, votre dépôt de sécurité vous sera posté au cours des deux semaines suivant le moment auquel celle-ci aura été informée par le concessionnaire que vous avez retourné le véhicule.

> QUESTION : Je ne serai pas en mesure de retourner le véhicule à la date d'échéance prévue. Que dois-je faire?

RÉPONSE : Veuillez communiquer avec notre service de fin de bail au 1 866 400-7694 le plus rapidement possible afin que nous puissions prendre une entente.

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