Prendre un rendez-vous pour l'inspection

Prendre un rendez-vous pour l'inspection

Vous pouvez prendre un rendez-vous pour l'inspection en communiquant avec AutoVIN au 866 488 4155 ou réserver en ligne à AutoVIN.com.

Les rendez-vous peuvent être pris du lundi au vendredi de 8 h à midi et de 13 h à 17 h heure locale, à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Veuillez prendre note qu'il faudra prévoir jusqu'à une semaine ou plus pour obtenir un rendez-vous dans certains cas.

Si vous avez des questions concernant les inspections, communiquez avec Audi Finance


Audi Finance
Service des fins de locations-bail
300 – 4865 Marc-Blain Street
Saint-Laurent, QC H4R 3B2
Courriel: inspection@vwcredit.com
Télécopieur: (877) 882-8224

Pour réserver une inspection, veuillez communiquer avec les services de AutoVIN, au 1 866 488 4155 ou prenez un rendez-vous en ligne à AutoVIN.com.


Votre liste de vérification d'inspection définitive

Assurez-vous que tous les articles suivants sont présents :

Imprimer liste de vérification

> Évaluation de l'usure normale

Pendant l'inspection, un spécialiste évaluera l'usure normale et excessive de votre véhicule à l'aide de la carte d'évaluation de l'usure incluse. Lorsque l'évaluation sera terminée, vous recevrez un rapport d'inspection préliminaire*. Le rapport définitif sera accessible sur le site Internet du fournisseur de services d'inspection dans un délai de 48 h. Il pourra aussi vous être posté sur demande.

Toute forme d'usure excessive vous sera exigée sur la facture de règlement définitif de la location-bail, à moins que vous choisissiez de faire réparer les éléments usés avant de rendre le véhicule.

> Minimiser les frais d’usure excédentaire

Afin de minimiser les frais d'usure excédentaire, il est recommandé que vous examiniez les résultats de l'inspection avec votre concessionnaire Audi pour vérifier si certaines réparations sont couvertes par la garantie. Les réparations doivent avoir été complétées avant la date de remise de votre véhicule. Lorsque les réparations auront été faites, expédiez vos reçus par courriel, par la poste ou par télécopieur au service des fins de locations-bail d'Audi Finance avant de rendre votre véhicule en vue d'assurer que les crédits appropriés seront inscrits à votre compte.


*Il est important de noter qu'une inspection de fin de bail peut ne pas révéler immédiatement des dommages mécaniques, électriques ou structuraux. Dans l'éventualité où de tels dommages devenaient manifestes après le retour du véhicule au concessionnaire, Audi Finance se réserve le droit de vous réclamer ces frais.


facebook-large youtube-large twitter-large instagram-large